Les avions électriques hybrides sont la réponse d’aujourd’hui pour les vols aériens à long rayon d’action avec des émissions réduites. Un système de propulsion électrique hybride peut combler l’écart entre les restrictions de densité de puissance des batteries et les émissions d’énergie fossile. Au sein de ce marché en pleine croissance, il s’agit d’un processus de pointe pour les fournisseurs de fournir un type virtuel de leur composant au fabricant d’équipement d’origine (OEM) lui permettant de construire un jumeau électronique et de vérifier l’intégration. Ce double électronique permet aux ingénieurs d’exécuter un prototypage de contrôle rapide (RCP) et de tester le modèle d’herbe dans l’oiseau métallique, ce qui conduit à des cycles d’amélioration et d’intégration plus courts. La complexité de l’ère de l’alimentation à bord et des techniques d’administration de l’alimentation par batterie exige une confirmation complète, ce qui peut être accompli avec un dépistage hardware-in-the-loop (HIL) avant qu’il ne fasse l’objet d’évaluations en vol. En utilisant Simulink Real-Time™, vous pouvez construire votre groupe motopropulseur en effectuant des tests HIL avec les mêmes conceptions que celles que vous avez utilisées pour la simulation de bureau. Cela vous permet de suivre votre système de gestion du groupe motopropulseur et de la propulsion à un stade d’amélioration plus précoce. Tirez pleinement parti des jumeaux numériques en commençant par la définition des exigences jusqu’à la confirmation et la certification dans un fil numérique cohérent. Imitez la connexion entre votre style électrique et mécanisé dans une atmosphère numérique totale et suivez votre style de système de propulsion électrique de croisement physique en temps réel à l’aide du dépistage HIL. Au sein de ce marché en pleine croissance, il s’agit d’une procédure de pointe pour les fournisseurs de livrer un modèle virtuel de leur élément au fabricant d’équipement d’origine (OEM), leur permettant de créer un double électronique et de vérifier son incorporation. Ce jumeau numérique permet aux ingénieurs d’effectuer un prototypage à gestion rapide (RCP) et de vérifier la conception de l’usine au sein de l’Iron Bird, ce qui se traduit par des périodes de développement et d’incorporation plus courtes. Construisez, testez et certifiez le contrôleur de vol de votre avion électrique hybride. Effectuez un contrôle HIL autour du système de contrôle de puissance et confirmez son intégration dans le système de vol automatique tout en gardant une trace de toutes les spécifications des autorités de l’aviation. Vérifiez le style de votre système de propulsion hybride électrique, à pile à combustible à hydrogène et à batterie à l’aide de HIL pour garantir le degré de garantie de style (DAL) nécessaire pour votre nouveau prototype. Assurez une intégration transparente de votre programme de propulsion électrique dans votre production d’énergie de combustion d’hydrogène et de kérosène. L’avion à décollage vertical et à obtention (connu sous le nom d’avion VTOL) a fait ses débuts pendant la guerre de Corée principalement dans le rôle d’évacuation sanitaire. Le vénérable hachoir Bell 47 (H-13) à piston a fourni le You.S. Armée ayant une capacité inégalée à évacuer rapidement le personnel blessé pour un traitement vital. La technologie VTOL a été utilisée pour la première fois dans un rôle de combat important par des causes américaines tout au long de la guerre du Vietnam. Il a été rendu possible par l’introduction d’un moteur à turbine sensible, offrant des proportions puissance-poids exceptionnelles, ainsi que par le développement de techniques de construction en nid d’abeille en aluminium léger et d’époxydes qui ont rendu possibles des cellules puissantes et légères, et des techniques de rotor considérablement améliorées au cours de la lames en bois plus matures. Ces technologies ont culminé avec le Bell UH-1 (Huey), Oh yeah-58 (Kiowa) et AH-1 (Cobra), le Boeing Vertol CH-47 (Chinook), le Sikorsky CH-54 (SkyCrane) et le Hughes OH-6 (Cayuse). La flotte d’hélicoptères civils pendant et après la guerre du Vietnam était une excroissance des technologies mises au point par les services militaires, dans lesquelles de nombreux avions étaient presque impossibles à distinguer avec leurs cousins ​​militaires. Les avions VTOL ont révolutionné le combat pour les forces au sol au cours des cinquante dernières années, ainsi que les technologies créées qui ont été utilisées à plusieurs reprises dans le monde civil. Les améliorations de la technologie VTOL, telles que le You.S. L’avion à rotor maigre V-22 « Osprey » de la marine / marine peut, à un moment donné, faire de l’avion VTOL le principe et éliminer le besoin de pistes dans l’aviation militaire ou civile. Personne ne sait depuis combien de temps les gens ont imaginé monter en flèche, mais cette idée a inspiré certaines des premières histoires de la culture occidentale. À l’époque où BC est devenu AD, le poète romain Ovide a raconté l’histoire de Dédale et de son formidable fils Icare. Les premiers conteurs ainsi que leur public ont pu voir des chutes de neige persister autour des plus grands sommets montagneux par temps chaud ; clairement, l’air n’a pas réussi à se réchauffer avec l’altitude, donc le soleil n’aura pas fait fondre la cire retenant les plumes d’Icare à ses ailes. Cette histoire attire les sentiments, Helicoptere Megeve pas la raison.